Marseille pourrait se rapprocher un peu plus des huitièmes de finale de la Ligue des Champions demain soir en affrontant les champions de Belgique, l’Union Saint-Gilloise. Après avoir laissé filer des points lors de deux matchs consécutifs en championnat, les Phocéens cherchent à réagir avec une nouvelle victoire sur la scène européenne, deux semaines après un succès marquant contre Newcastle.
« Nous n’avons pas le temps de nous attarder sur les résultats », a expliqué l’entraîneur Roberto De Zerbi en conférence de presse d’avant-match. « Nous savons que ce sera un match important, il peut nous permettre de tourner la page de la performance contre Lille, qui a peut-être été la pire depuis mon arrivée. »
« Je ne suis pas satisfait de la qualité de notre jeu », a poursuivi l’Italien. « J’aimerais que nous jouions mieux ; nous avons eu de bons moments dans les matchs, mais pas sur l’ensemble d’une rencontre. Les absences d’Hamed Traoré et d’Amine Gouiri ont un impact, car aujourd’hui nous n’avons pas de numéro 10. »
Les problèmes physiques de Marseille, a expliqué De Zerbi, ont un impact à la fois physique et mental sur l’équipe. « Ce n’est pas facile de faire des changements, nous devons surveiller l’énergie mentale. Jouer tous les trois jours est difficile, c’est un défi que nous devons accepter. Nous devons bien jouer à chaque match. »
💙 Follow Us on Facebook
We share updates, news, and helpful posts every day.
Click below to like & follow our page to stay connected!
